Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Busson
23 mai 2023

Les Ateliers d'artistes de Belleville ouvrent

Les Ateliers d'artistes de Belleville ouvrent leurs portes du jeudi 1er juin au dimanche 4 juin.

(attention, cette année les portes ouvertes ont lieu aussi le jeudi, mais pas le lundi comme d'habitude)

Nous vous accueillons, Isabelle Mangini et moi, dans mon atelier:

105 rue des Couronnes 75019 Paris

du 1 au 4 juin, de 14h à 20h, et le samedi 3 juin j'usqu'à minuit, à l'occasion de la nuit blanche.

Toutes les infos (descriptif, plan, visuels des artistes) sur le site des AAB

J'exposerai ma derniere série de petits "talismans"

Au plaisir de vous y rencontrer

ap carré

 

 

 

L'association des ateliers d'artistes de Belleville / AAB

L'association des Ateliers d'Artistes de Belleville (Les AAB), née en 1989, rassemble aujourd'hui plus de 250 artistes et 23 collectifs, tous s'inscrivant dans le champ des arts visuels et installés dans le quartier de Belleville à Paris.

https://ateliers-artistes-belleville.fr

 

 

 

 

 

Commentaires