Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Busson
23 juin 2017

"Hakim MOUHOUS - Portrait en fragments " et suite expo Hakim.

L'exposition de Hakim s'est déroulé superbement. La galerie qu'avait choisie Sarah, sa fille, était vaste et lumineuse et chacune de ses œuvres a trouvé sa place : du dessin esquissé, jusqu'aux grandes pièces en fil de fer et papier à cigarettes, en passant par des plus petites sculptures, peintures et dessins divers. Quand au vernissage, il était festif comme Hakim aimait !

 Vous êtes nombreux à m'avoir demandé si il y avait un catalogue : il y a un livret, qui n'est pas un véritable catalogue de l'expo, plutôt un « portrait en fragments », comme je l'ai nommé, mêlant photos d'oeuvres et textes de Hakim qui avait une vision de la vie très personnelle.

 Comme je ne suis pas très organisée, que je n'ai pas fait de liste, et que j'ai la flemme de relire tous mes email pour savoir qui m'avait réservé cet ouvrage, pouvez-vous, pour ceux qui le souhaitent, me renvoyer un email précisant que vous le voulez. (pour l'instant il en reste)

mel: bussonmarie@laposte.net 

 « Hakim Mouhous - Portrait en fragments » :
48 pages, dos carré, format : 21x21cm. Prix : 15€

 Pour en avoir un aperçu, j'en ai photographié les pages illustrées en mode aperçu rapide, voir à droite, dans la colonne des albums.

 

Commentaires